Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidatures Ocarina Of Time

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagaah
Meneur
Nagaah


Messages : 6
Miamaton : 11
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 27
Localisation : La taverne de Bonta

Candidatures Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Candidatures Ocarina Of Time   Candidatures Ocarina Of Time EmptySam 12 Sep - 10:50

Salut a tous !

Je me nomme Nagaah ancien de Djaul et egalement ancien Brat droit de l'alliance Osef pour tout ceux qui connaissent. Bref passons, je suis arrivé sur ce serveur en quête de nouvelle personnes a rencontré et a cours de ma route j'me suis dit pourquoi pas fondé ma propre guilde ? Ce que j'ai fait nous sommes que 5 pour le moment avec quelque personnes en attente d'intégration. Si vous souhaitez avoir plus de reponse a ce sujet la n'hésité pas a me le faire savoir.

[i]Ma guilde se nomme Ocarina Of Time et si j'ai eu pour idée d'intégré votre alliance au départ j'avoue que je savais pas trop, après on ma dit que vous aviez un Forum par la suite j'ai été faire un petit tour j'ai vu que vous étiez pas mal soudez et ses se que je recherche principalement, une alliance soudé ses une alliance qui avance dans le jeu.. Maintenant je pose ma candidature ses maintenant a vous de jouer si vous avez plusieur question a me posé je suis toute ouï

Si on m'offre ma place dans votre alliance avec ma guilde je ferais tout pour ne pas vous décevoir a commencé par le recrutement après niveau ambiance/ sorti pex/ attaque perco/ AVA ou quoi que se sois dans le genre pour ma part je suis motivé après pour mes membres j'en ferais un sorte qu'il le sois aussi Wink


Bonne méditation sur la question et bon jeu a vous jeune Padawane !


#OrthographePasTerrible #ManqueDeChance..




Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Candidatures Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ocarina Of Time   Candidatures Ocarina Of Time EmptySam 12 Sep - 10:55

Bonjour,

nous allons nous concerter, le recrutement de nouvelles guildes se fait par vote ici, il faudra donc peut-être attendre quelques jours pour te donner notre décision.

Cordialement

Mimi

Revenir en haut Aller en bas
Nagaah
Meneur
Nagaah


Messages : 6
Miamaton : 11
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 27
Localisation : La taverne de Bonta

Candidatures Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ocarina Of Time   Candidatures Ocarina Of Time EmptySam 12 Sep - 11:05

D'accord y'a pas de souci. J'attendrai le temps qu'il faut merci en tout cas de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
stihl
Meneur



Messages : 14
Miamaton : 14
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49
Localisation : Dans le bois à l'orée de la forêt

Candidatures Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ocarina Of Time   Candidatures Ocarina Of Time EmptyDim 13 Sep - 16:36

Plop Nagaah,

Pour ma part, j'aurai aimé juste qu'il y ait un peu plus de membres dans ta guilde, juste pour démontrer sa stabilité (ce que nous recherchons chez les Miam).
Juste réservé mais pas fermé, n'y voit aucunement du délit de sale g*%#le

Faut qu'on en discute

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nagaah
Meneur
Nagaah


Messages : 6
Miamaton : 11
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 27
Localisation : La taverne de Bonta

Candidatures Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ocarina Of Time   Candidatures Ocarina Of Time EmptyDim 13 Sep - 16:49

Salut Stihl.

Je comprend se que tu me dit, je suis en recrutement actuellement on es plus 5, mais 13maintenant sachant que j'ai 13 autres personnes en attente d'intégration + les personnes de Djaul qui me rejoigne ce mardi normalement.

Merci de ta reponse et bonne méditation.
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Candidatures Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ocarina Of Time   Candidatures Ocarina Of Time EmptyDim 13 Sep - 17:31

Coucou,

juste une petite question, l"AVA est ce important pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nagaah
Meneur
Nagaah


Messages : 6
Miamaton : 11
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 27
Localisation : La taverne de Bonta

Candidatures Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ocarina Of Time   Candidatures Ocarina Of Time EmptyDim 13 Sep - 17:33

Salut,

Non pas spécialement pas dans mon cas ni ceux de mes membres je suis plus Pvm ou dans les attaques percos après si il y a de l'AVA je viens il y a pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Candidatures Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ocarina Of Time   Candidatures Ocarina Of Time EmptyDim 13 Sep - 17:40

C'est noté, merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagaah
Meneur
Nagaah


Messages : 6
Miamaton : 11
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 27
Localisation : La taverne de Bonta

Candidatures Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ocarina Of Time   Candidatures Ocarina Of Time EmptyDim 13 Sep - 19:33

Y'a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Candidatures Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ocarina Of Time   Candidatures Ocarina Of Time EmptyMer 16 Sep - 12:43

Je ne vous oublie pas les votes sont en cours, comment évolue votre guilde? Les personnes de Djaul sont-elles arrivées?
Revenir en haut Aller en bas
Nagaah
Meneur
Nagaah


Messages : 6
Miamaton : 11
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 27
Localisation : La taverne de Bonta

Candidatures Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ocarina Of Time   Candidatures Ocarina Of Time EmptyMer 16 Sep - 13:09

Salut! La guilde avance lentement mais surment faut dire la vérité ses très difficile le recrutement en cette période donc je fait de mon mieux pour recruté un maximum de personnes fiable et respectueux..

J'ai 1 personnes de Djaul qui viens Mardi prochain sur, et après pour les autres je sais pas encore il faut que je leurs demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Candidatures Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ocarina Of Time   Candidatures Ocarina Of Time EmptyDim 20 Sep - 14:33

Bonjour,
votre demande est acceptée et encore désolée d'avoir mis aussi longtemps pour répondre à votre demande, mais je préfère avoir l'avis de suffisamment de guildes

Bienvenue chez les MIAM

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Ocarina Of Time   Candidatures Ocarina Of Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Ocarina Of Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: